Menu
logo Daesign

Editis acquiert l'éditeur de " jeux sérieux " Daesign

Editis via sa filiale Nathan annonce l'acquisition de Daesign, éditeur leader des " jeux sérieux " en France


Serious Game Little big interviewFort d'une vingtaine de collaborateurs expérimentés et talentueux, Daesign s'appuie sur un puissant moteur de simulation de dialogues humains. Elle propose, outre des réponses sur mesure aux demandes de ses clients, un catalogue étendu de jeux dans les domaines de la vente, du management et de la gestion des risques. Elle développe des dispositifs pédagogiques innovants intégrant numérique et présentiel. Daesign compte parmi sa clientèle les plus grandes entreprises françaises.

Catherine Lucet, Présidente des Éditions Nathan et Directeur du Pôle Éducation et Référence d'Editis, se dit "ravie d'accueillir un nouvel éditeur qui partage notre passion de transmettre et notre goût de l'innovation pédagogique."

Jean-Noël Portugal, Directeur général de Daesign, souligne que " Daesign va pouvoir accélérer son développement sur un marché en rapide évolution, où créativité et qualité de l'offre sont clés. "

De son côté, Guillaume Vicaire, Directeur général d'Editis, affirme que "cette acquisition s'inscrit parfaitement dans la stratégie d'Editis de développement de la formation professionnelle et d'accélération de sa transition numérique."


Plus d'informations sur Daesign
Publié le par

Partager