Menu
logo KTM Advance

Avec KTM Advance, l'Afrique se saisit du numérique pour réveiller l'éducation et former pour l'emploi


Ramatoulaye FallYves Dambach, PDG de KTM Advance, qui a été invité à participer à la table ronde " l'Innovation au service de la croissance " dans le cadre du Forum Franco-Africain pour une croissance partagée, qui se déroulera à Bercy le 6 février et Ramatoulaye Fall, Directrice Générale de la filiale KTM Advance au Sénégal vous proposent de poursuivre les débats sur le champ des possibles, du concret et des réalisations.

En effet, KTM Advance, entreprise française éditrice de solutions de formations numériques, a décidé fin 2014, d'ouvrir une filiale à Dakar au Sénégal après deux ans d'échanges et en construisant un réseau de partenariats locaux. La création de cette filiale vise à produire en Afrique ce dont l'Afrique a besoin. Seront ainsi produits à Dakar des contenus de formation adaptés aux besoins des entreprises dans les secteurs clefs de l'économie africaine, et garantissant ainsi des contenus et un support de qualité adaptés aux besoins locaux. L'enjeu fondamental est de délivrer des formations initiale ou continue, sur les compétences exigées par le marché du travail avec un impact avéré sur l'emploi.

Forts de son expérience et conscients des enjeux, KTM Advance s'est engagé en Afrique pour promouvoir l'éducation de masse professionnalisante via les outils du numérique. Car il ne s'agit plus d'agir à la marge pour réformer les systèmes éducatifs, il s'agit, via le numérique, de changer les systèmes pour toucher et transformer rapidement et positivement l'avenir de milliers d'individus.

Infos pratiques

Date : Lundi 9 Février

KTM Advance
42, rue du Faubourg Poissonnière
75010 Paris
Tél : 01 40 27 47 67
Métro ligne 7 : Cadet ou Poissonnière

Inscription obligatoire par mail : communicationktm-advance.com

KTM Advance recrute

Il y a actuellement 5 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur KTM Advance
Publié le par

Partager