Lancement du premier " Livre Blanc sur l'accueil, le divertissement et les services à l'hôpital "
My Hospi Friends et Hôpital Trend lanceront le premier " Livre Blanc sur l'accueil, le divertissement et les services à l'hôpital " lors du Salon de la Santé et de l'Autonomie 2015
Julien Artu, Président de My Hospi Friends, et Jean Pascal, Fondateur et dirigeant d'Hôpital Trend, interviendront le mercredi 20 mai sur le thème " Quelle communication pour l'hôpital de demain ? Retours d'expérience et projets qui contribuent à améliorer l'image et l'attractivité de l'hôpital ! ".
A cette occasion, ils lanceront le premier " Livre Blanc sur l'accueil, le divertissement et les services à l'hôpital ". Ce Livre Blanc sera l'occasion de réaliser une enquête de grande ampleur afin de connaître et anticiper les besoins et tendances à venir dans l'hôpital. Une fois les résultats analysés ce Livre Blanc sera diffusé aux professionnels de santé et aux décideurs du secteur, afin qu'une nouvelle impulsion soit donnée au service du patient.
Fort de plus de 15 ans d'expérience dans le domaine de la délégation du Service Télévision/Téléphonie/Internet à l'hôpital, Jean Pascal a pu constater l'évolution des attentes à la fois des patients et des établissements de santé pour l'accueil durant les séjours, et le soin apporté à celui-ci. Il déclare : " Des services sont rendus désormais possibles en particulier grâce aux évolutions technologiques. Intégrer des services nouveaux, c'est permettre aussi plus de valeur ajoutée pour ceux qui sauront les intégrer ". Pour Julien Artu, entrepreneur trentenaire dans les nouvelles technologies, " L'imagination et l'innovation s'imposent. Imagination pour les services proposés et innovation technologique doivent s'allier pour maintenir le patient toujours au centre des préoccupations ".
Le projet de Livre Blanc relève de ce besoin de connaissance et de son expression. Il est en effet important de savoir ce que les patients attendent comme outils de communication et de divertissement lors de leurs séjours. Au-delà il permettra de montrer que répondre à ces besoins contribuera à améliorer la satisfaction des patients, modernisera l'image de l'hôpital et participera ainsi à l'attractivité des établissements de santé.
L'enquête concerne tout le monde : les patients, leurs proches, mais aussi ceux qui au sein de l'hôpital sont concernés par ce thème. Pour y répondre vous pouvez vous connectez ici
Partager