iHealth déploie ses solutions de santé connectée sur Windows Phone
Après la récente intégration des paramètres vitaux mesurés par les solutions iHealth dans l'application Health de Apple, l'application iHealth MyVitals est désormais disponible pour les Windows Phone
Fruit de la collaboration entre les équipes de iHealthLabs Europe et Microsoft France, l'application santé de iHealth, leader mondial de la santé connectée, peut désormais être utilisée par les possesseurs de Windows Phone.
Aujourd'hui, l'application développée pour Windows Phone fonctionne avec le nouveau tracker d'activité et de sommeil baptisé iHealth Edge - AM3s. Elle intégrera dans les prochaines semaines l'ensemble des solutions de santé connectée iHealth : balances et impédancemètres, tensiomètres, lecteurs de glycémie, oxymètre de pouls, etc. Disponible en français et en anglais, l'application iHealth MyVitals sera développée pour tous les utilisateurs européens.
Nous sommes le premier acteur de la santé connectée à nous développer sur Windows Phone " explique Uwe Diegel, Président de iHealthLabs Europe. " Être présent sur cette plateforme est une évidence pour nous. L'environnement Windows est le principal système d'exploitation utilisé par le corps médical et il est important pour nous de développer notre collaboration avec les médecins en se rapprochant de leurs outils de travail.
Face à la demande croissante en Smartphone Windows Phone, il devient indispensable de pouvoir délivrer nos solutions à leurs utilisateurs. En France et au Royaume Uni, le nombre d'utilisateur Windows Phone a augmenté de près de 10% en un an et plus de 1 mobinaute britannique sur 4 est équipé d'un Windows Phone.
Nous sommes donc ravi de cette collaboration avec Microsoft et pouvons dorénavant affirmer pouvoir servir presque 100% des mobinautes désireux de prendre en main leur santé. "
Partager